Home Buddy's Country Club Info Club

Le Buddy's Country Club est à BALMA et est affilié à la Fédération Francophone de Country Line Dance (FFCLD)

Site: http://www.buddys-country-club.fr
Mail: contact@buddys-country-club.fr

Gilles CAZAUDARRE (Président) 06 83 03 49 63

Adresse:
Salle de réception du stade de Balma (face à la salle polyvalente, rocade sortie n°16 Balma/Soupetard).
Avenue des Aérostiers,
31130 Balma

Pour trouver la salle de danse c'est très simple, rendez vous exactement sur le point rouge ci-dessous. Pour obtenir les coordonnées GPS, cliquez sur le point rouge.

Reprise des cours : mardi 15 Septembre 2020

Tous styles le mardi :

• Niveau Débutant : de 19h00 à 20h00
  • Niveau Novice - Intermédiaire : de 20h15 à 21h30

100% country le jeudi :

• Niveau Novice- Intermédiaire: de 20h00 à 21h15

Tarifs des inscriptions

Frais d'adhésion annuelle : 5€ par personne

La cotisation est trimestrielle

35€ de cotisation par adhérent extérieur à Balma (28€ pour les Balmanais)
25€ de cotisation pour les autres adhérents de la même famille (18€ pour les Balmanais)
20€ de cotisation par enfant jusqu'à 16 ans (10€ pour les Balmanais)
Frais d’affiliation annuel à la FFCLD (obligatoire) 20€ par personne (9€ par enfant)

Un certificat médical de moins de 3 mois est obligatoire pour les nouveaux adhérents.

Un questionnaire médical disponible ICI est destiné aux renouvellement d'adhésions FFCLD pour l’exercice 2020/2021, il ne peut être utilisé que si l’adhérent a fourni un certificat médical pour l’exercice 2019/2020. Ce questionnaire est rempli uniquement par l’adhérent, les réponses formulées relèvent de sa seule responsabilité.

Les formalités d'inscription sont détaillées dans le règlement intérieur du club.

Vous trouverez ici les divers formulaires nécessaires à votre inscription et à votre participation à la vie du club :